Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future instit
Albums Photos
Derniers commentaires
La vie d'une future instit
3 mai 2009

Tutorat

Dans le cadre du cours de différentiation (savoir adapter nos leçons en fonction des difficultés des enfants), j'ai aidé des élèves de première instituteur primaire. Voici Delphine qui m'a permise de me sentir utile, je me souviens dans quel état je me trouvais en première année et aurait bien voulu d'une aide. Biensur je n'ai pas eu qu'une seule élève, il y a également Roxane.

Par ce message, je veux aussi dire aux autres élèves de première année qu'ils n'hésitent pas à venir me trouver, je suis là pour les aider du mieux que je peux...

Bonne merde à tous...

SSA40202

Publicité
Commentaires
La vie d'une future instit
Publicité
Publicité