Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future instit
Albums Photos
Derniers commentaires
La vie d'une future instit
10 mai 2009

Mes projets

Voila l'année touche à sa fin, tout n'a pas été rose cette année; stage raté donc année ratée. Mais je ne vais pas m'abattre et veux me battre pour mes examens de juin.

J'ai encore beaucoup de mal à m'avouer que je double l'année prochaine mais bon voilà il me reste 365 jours plus ou moins avant le diplôme mais je l'aurai ça c'est certain.

Ce stage que je viens de faire a réussi à me motiver pour mes stages de l'année prochaine... Après tout qu'est ce que c'est une année dans une vie quand on a 20 ans?! Positive-attitude...


798727297

Publicité
Commentaires
La vie d'une future instit
Publicité
Publicité