Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future instit
Albums Photos
Derniers commentaires
La vie d'une future instit
2 avril 2009

Buzenol

Durant la deuxième année, nous avons un stage de découverte; nous partons dans les ardennes belges près d'Arlon. Nous avons, par groupe, un village désigné et pendant une semaine nous devons trouver des pistes exploitables avec des enfants sur ce village.

Pour ma part, j'étais tombée sur un village perdu où il n'y avait que deux abris de bus pour s'abriter en cas de pluies!!! lool!!! Nous avons tout de même trouvé une marbrerie, une gare rénovée, un ancien château et un moulin à farine!!

Ce groupe formé sur un village reste pour l'année prochaine où nous retournons afin de donner des leçons sur ces sujets aux enfants de ce village. Pour moi, étant la seule à passer en troisième sur mon groupe de 4, j'ai dû intégrer un autre groupe.

Voici une autre spécificité des études d'instituteur primaire à l'ipsma.

A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
La vie d'une future instit
Publicité
Publicité